Paradise RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Privé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Villa de Radamel Falcao

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:05

Radamel reste chez lui et va faire de la muscule.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:08

Je ne savais pas quoi faire de mon vendredi, mon homme (Gregorz) était partit à un stage d'entraînemment au Japon avec le PSG et j'étais toute seul, je décide donc d'aller voir mon ami Radamel. Je sonne à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:11

Quand j'entend la sonnette, j'arrête puis je me lève et va ouvrir la porte. Je vois Celia une très bonne Amie. J'étais torse nue et je souris. Quel surprise ! viens entre !
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:16

Radamel m'ouvre la porte, il étais torse nu et on pouvait voir son magnifique corp bien dessiné. Je lui fait la bise. Tient, j'avais rien à faire et je passais dans la région, j'ai pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:18

Elle était dans une tenue très sexy, elle est vraiment magnifique. Je suis toujours très content de te voir ! Je t'offre un verre ? Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:20

Volontier, un verre ca se refuse pas! Je rentre alors dans la maison et m'installe sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:23

Je vais lui servir un verre de vin puis je reviens et lui donne le verre. Je m'assois près d'elle, très près car nous sommes proches et collé quand on ce voit. Tu es très belle dans cette robe, ton mec à de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:27

Je saisit le verre et boit une petite gorgé de rouge. T'es trop mignon ! Ta petite amie a de la chance aussi ! et je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:30

Je ne suis plus avec ma femme, je me suis séparer d'elle hier parce que rien n'allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:31

Je suis désolé... Si je peux faire quelque chose dit le moi ! Je sourit et pense à mon cas... Moi et Grégorz ca n'allait plus beaucoup... énormément de prise de tête etc...
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:33

Ta simple présence à mes cotés me suffit. Nous étions très collé et je regardais Célia avec de plus en plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:36

A vrai dire, j'ai décidé de ne pas aller au Japon avec Grégorz pour réfléchir car on se prend la tête souvent etc. Dire qu'il y a même pas 2 mois on pensait au mariage et la on est au point mort... On pouvait voir dans mon émotion de visage que je n'étais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:39

J'ai toujours su qu'il ne te méritait pas... les joueurs de Paris je les aime pas. Ils prennent trop la grosse tête en prenant tout le monde de haut Je lui caresse doucement la joue. Allez, ne soit pas triste ! J'aime pas te voir comme ça, je préfère te voir avec ton smile ! T'es Célia, les gens t'adore donc sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:41

Il ne faut pas s'en prendre à lui après... On veut tout les deux réfléchir... C'est le mieux pour nous, mais en aucun cas tout est de sa faute... Je sourit légèrement pour faire plaisir à Radamel. T'es le plus mignon ! et je le prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:43

Moi je ne l'aime pas, tu le sais maintenant ! Et j'ai pas envie que tu me parle de lui, là le plus important c'est toi et moi entre ami. Je me laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:44

J'avais une envie soudaine et je lui caresse le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:45

La regarde étonné "Tu fais quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:50

Je me retire. Desolé, les abdos c'est mon péché mignon, j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:53

"J'ai pas envie de profiter de toi pour te sauter dessus dans ta période faible. Tu me plait beaucoup mais moi je suis un gars sérieux et je veux une histoire sérieuse. Je pense que tu ne recherche pas ça avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 4:56

Je suis pas venu par hasard, j'ai toujours aimé ta mentalité, ton intelligence et ton physique... On s'ai connu tu jouais encore au Portugal, je n'avais pas encore rencontrer Gregorz et tu me plaisais déjà... Aujourd'hui t'es encore mieux, plus mature et encore plus beau. Si je devais me mettre avec quelqu'un autre que Gregorz ca serait toi.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 5:01

Je suis content d'entendre ça mais, aujourd'hui c'est mort tu es amoureuse de lui. Je ne veux pas briser ton couple mais, mais sache que je t'aime depuis toujours Celia. Puis je me lève du canapé et évite le regard de Célia après lui avoir dis je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 5:03

Je me lève, le regard droit dans les yeux en lui tenant ses petites joues. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Radamel Falcao

Radamel Falcao


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2015

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 5:05

J'étais toujours torse nue puis je colle mon torse contre sa poitrine après l'avoir rapprocher avec ma main. Reste à Monaco avec moi pour toujours. dis-je avec mon visage très près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jaunat

Celia Jaunat


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2016

Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao EmptyJeu 7 Juil - 5:07

C'est envisageable ! Je rapproche mes lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Radamel Falcao Empty
MessageSujet: Re: Villa de Radamel Falcao   Villa de Radamel Falcao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Radamel Falcao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise RP :: Logement :: Villa-
Sauter vers: